Cliente depuis plus de 10 ans. J'apprécie la prise de rendez-vous rapide et le sérieux de l'intervention. Le ramonage est fait proprement et dans les règles de l'art. Cette équipe familiale est professionnelle. C'est vraiment un plus !
Travail pro, propre et sympathique...on peut affronter l'hiver sereinement en toute sécurité. ..car il ne fait rien à la légère et fait son travail jusqu'au bout!!
Prix vraiment raisonnable pour cette qualité de travail.
A fuir absolument !!!! Refus de ramoner la cheminée car la puce où se trouve celle ci a été rénove ,donc c’est pas à lui de nettoyer autour ,tel est sa réponse pour ne pas le faire.. ensuite nous lui avons proposé de le faire par la cave et du bas vers le haut..! Pareil refus catégorique car c’était trop compliqué et pas assez rapide ! Je précise avoir eu cette société plusieurs fois où tout se passait plutôt bien car pas chiant c’était ma femme qui s’occupait de nettoyer ce qu’il était censé faire et qui faisait parti de la prestation!!!!! Limite à nous insulter en partant 😡😡
Mauvaise société.
Ils ne sont pas sérieux.
Ne tiennent pas leurs engagements.
Chacun a un discours différent.
Le plus jeune ramoneur n'est pas sérieux.
On a trouvé un autre ramoneur plus cher, mais c' est le prix de la qualité, du conseil, et de la tranquilité.
Rdv pris lors du passage groupé dans le village, n'est pas passé chez ma grand-mère et ça fait 1 mois que j'attends qu'on me rappelle pr un nouveau rdv... Absolument pas professionnel du tout !
La prise de rdv se fait très simplement, les rappels du rdv sont appréciables, la ponctualité est de rigueur, le travail très professionnel, tout est propre et tout ça avec un rapport qualité/prix au top! J’oubliais les conseils et la bienveillance seront au rdv!
Grâce à Matthieu, notre poêle à granulés refonctionne après qu'une autre société de ramonage qui a mal fait son travail nous l'a laissé en panne.
Mais M.C Énergie 77 est arrivé et en tant que bon professionnel sérieux a refait un ramonage et c'est reparti et depuis le poêle est au top.
Merci Matthieu